Les sites par thèmes

Les métiers de la sécurité en IdF recrutent

19 jours, du 23/05/2022 au 10/06/2022

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte lecture tranquille


 

Les métiers de la sécurité en IdF recrutent
Secteur dynamique, Le secteur de la sécurité regroupe en France 5820 entreprises (hors autoentrepreneurs) et emploie près de 200 000 salariés.

Avec +25% d’offres en un an, il est principalement implanté en Ile de France mais des opportunités d’emplois existent sur l’ensemble du territoire français.

Pôle emploi et ses partenaires, dont le GES (Groupement des Entreprises de la Sécurité) et les entreprises du secteur vous proposent des offres d’emplois directement accessibles pour les titulaires de l’habilitation CNAPS. Ces offres d’emploi regroupent toutes les facettes du métier ; agent de sécurité, agent de sécurité incendie, maitre-chien, agent de sûreté aéroportuaire, etc…

Pour les demandeurs d’emploi souhaitant intégrer ce secteur plein d’opportunités, des organismes de formation vous proposent des formations pouvant être financées par Pôle emploi (projet à faire valider en amont avec votre conseiller emploi).

Enfin, nos partenaires, via leur stand, vous informent des conditions d’accès aux métiers de la sécurité, n’hésitez pas à les consulter !



Voir le détail de l'événement

Les autres articles du mois de Mai 2022

Il n'y a pas d'autre article pour le mois de Mai 2022.

Voir tous les articles

 



Nos conseils emploi



Rechercher un stage

164 offres

Déposez votre CV



© 2022 En-stage.com